Se connecter

Horaires de Chabbat

Chabbat BÔ

שבת בא

 

Vendredi 22 janvier

Allumage des bougies à 16h57

Intervention de M. le Rabbin Claude SPINGARN,
en la Synagogue de la Paix

 

samedi 23 janvier

Clôture Chabbat : 18h00

 

MERCREDI 27 JANVIER

Journée Anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz

 

JEUDI 28 JANVIER

Tou Bichevat (Nouvel An des Arbres)

 

E-MAGAZINES

Télécharger les derniers numéros de nos magazines

CHABBAT CHALOM N° 2507
CHABBAT CHALOM N° 2506
CHABBAT CHALOM N° 2505

RADIO

 

écoutez LA RADIO EN LIVE

La Fondation Eliza à l'honneur

Journée riche en émotions à la Fondation Eliza, cette semaine. Les pensionnaires ont reçu la visite du Préfet de Région, Stéphane Bouillon, qui était venu célébrer le 500e contrat d'Avenir dans le Bas-Rhin, dont a bénéficié une employée d'Eliza. Retour sur cet événement.

Le Préfet de Région, Stéphane Bouillon, accompagné du Président de la mission locale et des representants de la commune de Geispolsheim, s'est rendu jeudi 13 juin à la Fondation Eliza, pour la signature du 500e contrat d'Avenir dans le département, dont bénéficie Clara Keller-Dutt pour exercer la profession d'auxiliaire de soins auprès des pensionnaires.

Reçu par le Président Michel Lévy et l'ensemble du personnel, le Préfet a effectué une visite de la Fondation qui l'a impressionnée. Si le hasard de la statistique nous a amené à signer le 500e contrat à Eliza, la présence du Préfet de Région est un témoignage de reconnaissance du travail réalisé par l'ensemble du personnel de la Fondation Eliza et de son centre d'accueil de jour à l'Esplanade. 

Dans son propos Stéphane Bouillon a d'ailleurs souligné les symboles qui entouraient le choix d'engager Clara Keller-Duut. La jeune fille est une personne qui avait la volonté de s'en sortir et la Fondation Eliza est une structure dans le domaine médico-social qui a des valeurs, un projet et une éthique. À ce titre Eliza est exemplaire dans le département. 

Bonne chance et bel avenir à Clara dans sa vie professionnelle au sein de la Fondation Eliza !