Allumage des bougies à 17H16
Intervention de M. le Rabbin Mendel SAMAMA en la Synagogue de la Paix
Clôture samedi soir : 18H18
Tou Bichevat (Nouvel An des Arbres)
Télécharger les derniers numéros de nos magazines
La période estivale a été l'occasion, pour la Commission Bâtiments de la Communauté Israélite de Strasbourg, de mener à bien quelques travaux nécessaires du Centre Communautaire. Ainsi, pour les fêtes de Tichri, vous fréquenterez un endroit propre et dont certains endroits ont été rajeunis !
Plusieurs chantiers ont été menés et bouclés durant la période estivale. La Commission Bâtiments de la C.I.S., sous la responsabilité de Jean-Pierre Lévy, a ainsi lancé quelques chantiers légers mais importants pour améliorer la propreté du Centre Communautaire.
Ont donc été réalisés :
Pour les fêtes de Tichri, l'ensemble des membres et des personnes qui assisteront aux offices pourront donc profiter d'un lieu propre, nettoyé, et dont certains endroits respireront le neuf !