Jérusalem à la rencontre des Strasbourgeois

Mercredi le 14 décembre 2022, l’Agence Juive pour Israël a organisé un temps de rencontre à destination des personnes souhaitant préparer leur Alyah

Des rendez-vous avec les représentants de différents services municipaux de la Ville de Jérusalem, de Qualita et de l’Agence Juive ont notamment été proposés. Une conférence de Shemouel MARCIANO, Adjoint au maire à Jérusalem, s’est enfin tenue en soirée, devant un public très intéressé.

Recevez notre newsletter

Consistoire Israélite du Bas-Rhin
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.