Une soirée lumineuse !

Le troisième soir de Hanoucca 5784, le Comité de la Synagogue de la Paix a eu le plaisir d’organiser un dîner festif et joyeux !

Le thème choisi nous transportait en musique sur les rives de la Volga, pour le plus grand plaisir des participants, en présence du Grand Rabbin Harold Avraham WEILL, du Président Maurice Dahan et des anciens Présidents S. Lévy, A. Kahn et J.V. Debré.

Maoz tsour, Babouchkas et vodka, Blinis et Goulasch, chacun à son tour… !  Un Kahoot endiablé a stimulé les neurones des convives et le reportage vidéo de notre récent voyage en Danubie est venu conclure cette belle et chaleureuse rencontre, véritable invite à de prochains périples.

Recevez notre newsletter

Consistoire Israélite du Bas-Rhin
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.