Le 7 juillet, la Synagogue de Benfeld, en cours de restauration, a résonné aux sons magiques des musiciens du « No Limit Orchestra ».
Vidéo YouTube
Cette vidéo est hébergée sur YouTube.
En l’activant, vous autorisez YouTube (Google) à utiliser des traceurs pour la mesure d’audience et la publicité, et à recevoir des informations sur votre navigation. Votre autorisation s’applique à toutes les vidéos YouTube de ce site pendant six mois.
Environ 70 personnes ont assisté à ce concert exceptionnel, profitant d'une soirée musicale inoubliable. Grâce à leurs instruments, vibraphone, marimba, xylophone et batterie, les artistes ont brillamment interprété des morceaux classiques issus des jeux vidéo et des films, l'acoustique de la Synagogue sublimant chaque note. Le public, enchanté par cette performance, a exprimé son enthousiasme par de chaleureux applaudissements.
Ce concert a célébré la richesse musicale et renforcé les liens culturels au sein de la Communauté, laissant une impression durable sur tous les participants.


