Jeudi 22 mai, l’Espace Noa’h a accueilli une vingtaine de jeunes entre 18 et 30 ans pour une soirée 3X45 aussi enrichissante que conviviale !
Le concept ? Trois temps forts de 45 minutes chacun : un cours, un repas, une surprise.
La rencontre a débuté par un cours animé par le Rabbin Gad SEBBAG et Léo GUESSEL autour du thème « Mystique vs pragmatisme ». Un échange où se sont confrontées et complétées deux visions du Judaïsme : l’approche spirituelle, symbolique et intérieure, et celle plus rationnelle, ancrée dans le quotidien. Les participants ont pris part à la discussion, partageant leurs réflexions.
Après cette première partie, place à la convivialité avec un repas décontracté autour de pasta box. Rires et discussions ont rythmé ce moment dans une ambiance détendue.
Et pour clore la soirée en beauté, une session de ping-pong ! Raquettes en main, les participants se sont prêtés au jeu dans la bonne humeur.
Cette édition de 3X45 a su créer une formule gagnante entre réflexion, échange et détente !