Le Golem de passage à la Grande Synagogue…

Le 1er septembre dernier, dans le cadre des Journées Européennes de la Culture Juive, un ciné-concert d’exception autour du Golem, chef-d’œuvre de Paul WEGENER, a été proposé au Centre communautaire.

Aux côtés de Noa MICK, directrice artistique et saxophoniste, le directeur du No Limit et tromboniste Frédéric DURRMANN, les trompettistes Julien WURTZ et Sébastien SCHLERET, la corniste Margaux BONAVENTURE et le tubiste Jean-Philippe DOMENGUE se sont réunis pour « habiller » musicalement Le Golem, film muet à l’origine sans partition. Un travail d’envergure pour une belle réussite ! Le public est venu nombreux partager un moment de pur cinéma.

Vous avez manqué la projection ? Rendez-vous ce dimanche 8 septembre pour une session de rattrapage à la Synagogue de Benfeld !

Recevez notre newsletter

Consistoire Israélite du Bas-Rhin
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.